Paris Match Belgique

« Elle était plus coupable » : Un prétendu juré révèle les secrets de l’issue du procès entre Johnny Depp et Amber Heard

Une vidéo TikTok a fait le tour des réseaux sociaux.

L'ancien couple en 2015. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Une vidéo TikTok a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans le secret des dieux ? Le verdict du procès à couteaux tirés entre Amber Heard et Johnny Depp était attendu comme on attend l’ultime épisode d’une série à suspense. Sur TikTok, un prétendu juré a distillé quelques détails sur les coulisses du verdict, rapporte le Daily Mail. 

Amber Heard pas « fiable » ?

Si l’avocate de l’actrice n’a pas hésité à déclarer que le jury a pu être « influencé » par les réseaux sociaux, cette source anonyme assure qu’il n’y avait pas « de haine, mais la majorité n’a pas fait preuve d’empathie » à son égard. Si Johnny Depp a été lavé, la victoire n’était pas manifestement pas dans la poche.

« Ce n’était pas tout à fait unanime au début de la délibération. Mais tout le monde était d’accord pour dire qu’elle était plus coupable que Johnny », a précisé le juré. L’un des éléments qui ont fait pencher la balance de son côté pour de bon ? Les déclarations approximatives d’Amber Heard au sujet de ses dons à des associations caritatives. Le juré aurait considéré que l’Américaine n’était pas « fiable » et a tranché en conséquence. 

CIM Internet