Paris Match Belgique

Le penthouse de Amber Heard et Johnny Depp est à vendre dans la Cité des Anges [PHOTOS]

penthouse Johnny Depp amber heard

Le penthouse de Johnny Depp et Amber Heard. | © JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY

People et royauté

Pour payer son procès, Johnny Depp liquide quelques-uns de ses biens. Parmi eux, un penthouse dans lequel lui et son ex Amber Heard aurait coulé le parfait amour.

Difficile de croire que Johnny Depp et Amber Heard ont coulé des jours heureux ensemble depuis leur procès surmédiatisé. Pourtant, c’est bien dans ce sublime penthouse niché dans le Cité des Anges que l’ancien couple a vécu une grande partie de son mariage…de 15 mois. La sublime résidence située en plein coeur du centre-ville de Los Angeles s’élève au sommet de l’historique Eastern Columbia Building. Il est vendu pour la modique somme de 1,7 million de dollars nous informe le magazine People.

Une piscine avec vue sur Los Angeles

Au programme ? Un appartement de près de 160 mètres carrés avec une chambre à coucher sous la forme d’une suite luxueuse avec deux salles de bain, une cuisine moderne et un salon mêlant look rustique et scandinave. Le bien est vendu par Ernie Carswell et Rick Tyberg de Douglas Elliman. L’appartement date de 1930 et est d’inspiration Art déco. Il dispose non seulement d’une piscine d’eau salée sur le toit et d’un spa, mais aussi d’un studio de fitness, d’une grande terrasse ensoleillée et d’un jardin zen avec service de conciergerie en prime. Mais puisqu’une image vaut mieux que mille mots…

JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY
JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY
JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY
JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY
JAMES MOSS FOR DOUGLAS ELLIMAN REALTY

CIM Internet