Paris Match Belgique

Rebel Wilson fait son coming-out et dévoile une photo de sa nouvelle compagne

rebel wilson

Rebel Wilson en mars 2022. | © Patrick T. FALLON / AFP.

People et royauté

C’est officiel, Rebel Wilson a trouvé l’amour.

 

Ce jeudi 9 juin, Rebel Wilson a annoncé qu’elle était en couple avec une femme dans une publication Instagram virale. Pour cela, la star de Pitch Perfect a simplement partagé une photo d’elle accompagnée de l’heureuse élue. Depuis, la photo a été likée plus d’un million de fois.

« Je pensais que j’étais à la recherche d’un prince Disney… mais peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin pendant tout ce temps était une princesse Disney », a-t-elle écrit en légende. Le nom de sa nouvelle compagne ? Ramona Agruma. Cette dernière est fondatrice d’une marque de vêtements durables basée à Los Angeles. Elle est également ambassadrice d’une marque de bijoux et de montres. Au mois de mai dernier, Rebel Wilson donnait déjà quelques indices sur sa relation amoureuse naissance.

« Nous nous sommes connues par l’intermédiaire d’un ami. Nous avons parlé au téléphone pendant plusieurs semaines avant de nous rencontrer. Et c’était une très bonne façon d’apprendre à se connaître. C’était un peu vieux jeu, mais très romantique », avait-elle raconté sans en dire davantage sur le sexe de la personne concernée. Avant de trouver l’amour, la star avait fait le tour des app de rencontre. C’est finalement un rendez-vous arrangé par l’un de ses amis qui lui permettra de tomber sur Ramona Agruma. « J’étais par intermittence sur l’application Raya, mais c’était une rencontre entre amis », a-t-elle déclaré. « Il nous connaissait tous les deux depuis au moins cinq ans et il pensait que nous allions nous entendre – et c’est ce qui s’est passé ». Depuis, les deux jeunes femmes semblent vivre le parfait amour, en témoigne la fameuse photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

Mots-clés:
coming out Rebel Wilson
CIM Internet