Paris Match Belgique

Stromae, sa jolie escapade à la mer avec son fils et sa femme

stromae

Stromae en 2022. | © Charles Guerin/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Dimanche 12 juin, à l’occasion de la Fête des Pères en Belgique, Stromae a profité d’un beau moment en famille.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Après avoir enflammé la scène du Parc des Princes au concert de DJ Snake samedi 11 juin, Stromae s’est offert une petite escapade à la mer. Le lendemain, à l’occasion de la fête des Pères en Belgique, le chanteur de 37 ans a profité d’une journée ensoleillée en famille, les pieds dans le sable.

Un moment privilégié que sa femme Coralie Barbier n’a pas manqué d’immortaliser en partageant d’adorables photos sur son compte Instagram. «Bonne fête des pères», a-t-elle écrit sous sa publication. Sur le cliché, face à la mer et yeux rivés sur l’horizon, père et fils sont paisiblement assis sur leurs serviettes. À côté d’eux, parasol, châteaux de sables, pelles et sceaux en plastique. En «story» Instagram, la styliste belge a partagé un autre moment du duo. Ensemble et main dans la main, tous deux sont allés tremper les pieds dans l’eau. «Meilleur papa du monde», a écrit Coralie Barbier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

« C’est que du bonheur »

Depuis plus de trois ans maintenant, Stromae est papa d’un petit garçon, né de son mariage avec la styliste. Très discret sur sa vie privée, il a tout même évoqué cette nouvelle paternité dans son dernier album «Multitudes» (sorti en mars dernier), avec le titre «C’est que du bonheur».

Dans une nouvelle interview accordée à Mouloud Achour pour son magazine musical «Clique», l’artiste a révélé avoir été peiné quand son fils lui a confié être triste de passer moins de temps avec lui. «Quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Je me dis que ça me touche, parce que je me suis occupé de lui et je continue à m’occuper de lui d’ailleurs, mais c’est vrai que pendant la promo de l’album, on s’est un peu moins vus», a confié celui qui s’est récemment illustré au Festival de Coachella, avant d’ajouter avoir été très ému «d’entendre que finalement, c’est réciproque cet amour et cette confiance mutuelle».

Mots-clés:
stromae
CIM Internet