Paris Match Belgique

Le nouveau blond platine d’Aya Nakamura fait l’unanimité

aya nakamura

Aya Nakamura, le 19 mai 2022. | © Shootpix/ABACAPRESS.COM

People et royauté

La star a opté pour une couleur de cheveux plus estivale que jamais.

Vous rêvez d’un changement radical de couleur de cheveux pour ce été ? Aya Nakamura prouve qu’en termes de changements capillaires, il n faut pas avoir peur d’oser. C’est bien simple, la chanteuse est apparue les cheveux blonds platines dans un nouvelle publication Instagram likée plus de 120 000 fois.

Une transformation radicale

La jeune maman de 27 ans y apparaît en training gris dans un look très « homewear » sur un canapé de jardin. En arrière plan ? Un joli décor de verdure. Mais ce qui frappe le plus, c’est la toute nouvelle couleur pour laquelle a opté la star qui a récemment réalisé un featuring avec Damso. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Aya craque pour une transformation radicale puisqu’elle était déjà apparue les cheveux bleus. Ce nouveau look semble d’ailleurs avoir déjà fait son petit effet chez ses fans puisque, en commentaires, ils sont nombreux à avoir félicité la star ou à avoir exprimé leur admiration au travers de smiley et mots d’extase en tout genre.

En légende de sa photo, la star malienne a simplement choisi le smiley d’une maison. Une preuve qu’Aya se sent plus que jamais comme un poisson dans l’eau au sein de son cocon familiale. L’artiste de 27 ans a accouché il y a quelques mois d’une deuxième petite-fille qu’elle a eue avec son compagnon Vladimir Boudnikoff. Malgré les rumeurs d’infidélités, le couple semble filer le parfait amour. Et vous, séduit.e.s ? 

Mots-clés:
aya nakamura
CIM Internet