Paris Match Belgique

Michelle et Barack Obama publient d’adorables photos d’enfance pour l’anniversaire de leur fille Sasha

obama anniversaire sasha

Une famille toujours soudée. | © Nicholas Kamm / AFP.

People et royauté

Toujours très fiers de leurs filles, les Obama ont partagé des clichés très mignons de leur cadette Sasha pour son anniversaire.

 

Un 21ème anniversaire, ça se fête comme il se doit. Et chez les Obama, on ne se prive pas de partager tout l’amour familial sur les réseaux sociaux. À l’occasion du birthday de Sasha, la cadette des filles de Barack et Michelle, ses parents se sont fendus de photos attendrissantes de leur progéniture bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama)


« Mon bébé est devenu une belle femme indépendante, compatissante et débrouillarde. Mais tu seras toujours mon petit pois. Je suis fier de la femme que tu deviens. Je t’aime », a écrit Michelle en légende de sa publication sur Instagram, quand l’ancien président américain semble encore plus gaga de sa fille : « Joyeux anniversaire Sasha ! J’ai adoré te voir devenir la jeune femme intelligente, belle et attentionnée que tu es. Peu importe ton âge, tu seras toujours ma petite fille. Regardez ces joues ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barack Obama (@barackobama)


En janvier dernier, Michelle avait elle fêté son anniversaire dans une vidéo réjouissante qui avait fait un carton sur les réseaux sociaux. Décidément, la famille Obama sait comment partager son bonheur avec ses abonnés.

CIM Internet