Paris Match Belgique

La ressemblance toujours plus incroyable entre Blue Ivy, 10 ans, et son illustre maman Beyoncé

blue ivy beyonce

Blue Ivy Carter et Beyoncé dans le clip de "Spirit", en 2019. | © Disney.

People et royauté

Si la ressemblance entre mère et fille est régulièrement mise en avant, une énième vidéo vient encore plus semer le trouble.

 

Ce lundi lors des finales NBA, Jay-Z a assisté à la victoire des Golden State Warriors face aux Boston Celtics en compagnie de sa fille Blue Ivy. Si cette dernière semblait un poil gênée lorsque la caméra s’est braquée sur eux – son père lui fait alors un câlin un peu gênant pour une pré-ado -, c’est surtout la ressemblance entre la jeune fille de 10 ans et sa mère Beyoncé qui saute aux yeux.

Comme le remarquent de nombreux internautes, Blue Ivy semble n’avoir jamais autant ressemblé à sa mère. En témoignent des photos mises côte à côte sur Twitter. On notera aussi le super style de la jeune fille, veste en cuir et lunettes accrochées à son t-shirt, qui a déjà tout d’une star.

Depuis des années déjà, mère et fille sont vues comme des sosies régulièrement, comme lorsqu’elles étaient apparues ensemble dans le clip de « Spirit », morceau qui avait accompagné la sortie du remake en live action du Roi Lion.

CIM Internet