Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday, mots d’amour et belle surprise pour l’anniversaire de Johnny

laeticia johnny Hallyday

Johnny et Laeticia Hallyday en mai 2009. | © Belga Images.

People et royauté

Les fans de Johnny n’ont plus que quelques mois à attendre avant de découvrir l’exposition événement que prépare sa veuve Laeticia Hallyday.

D’après un article Paris Match France de M.C.

Les fans de Johnny Hallyday ont enfin un aperçu de l’exposition événement qui se prépare depuis près de deux ans. Pour dévoiler cet avant-goût, Laeticia Hallyday et son équipe n’ont pas choisi la date du 15 juin au hasard : le Taulier aurait en effet fêté ses 79 ans. Comme elle le fait depuis sa disparition survenue en 2017, la veuve du rockeur continue de faire vivre son héritage musical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

«Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours», a écrit Laeticia Hallyda en légende d’une première publication Instagram dévoilée ce mercredi. Dans la foulée, la mère de Jade et Joy Hallyday (17 et 13 ans) a relayé le clip promotionnel de la nouvelle exposition hommage à Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Douze expériences fortes qui reviennent sur 74 ans d’une «vie hors norme» et ce, sur 2000 mètres carrés : les fans du Taulier ont de quoi se réjouir. «Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny. Avec toute l’équipe qui m’entoure c’est le fruit de deux années de travail, de recherche, de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public. Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris à ses côtés, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public. A travers ce voyage dans le temps, grâce à une expérience multi sensorielle et émotionnelle chacun va pouvoir redécouvrir ou découvrir l’homme qu’était Johnny en associant le spectaculaire et l’intime», a-t-elle expliqué. Une exposition itinérante qui sera inaugurée d’ici la fin de l’année à Bruxelles et qui arrivera à Paris en début d’année 2024.

Quatre ans après la mort de son mari, Laeticia Hallyday semble avoir enfin trouvé un équilibre. La veuve de 47 ans honore la mémoire de Johnny tout en allant de l’avant. Cela fait bientôt deux ans qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras du comédien et réalisateur Jalil Lespert. Ce dernier partage d’ailleurs son quotidien avec ses filles à Los Angeles. En début d’année, elle a finalement vendu sa chère maison de Marnes-la-Coquette, où Johnny a fini sa vie. Certains des objets de collection qui y étaient restés devraient d’ailleurs trouver leur place dans l’exposition qui se prépare.

CIM Internet