Paris Match Belgique

Ryan Gosling en Ken dans « Barbie » : La réaction hilare et un brin jalouse d’Eva Mendes

ryan gosling ken barbie eva mendes

Un look qui détonne. | © Warner Bros. Pictures.

People et royauté

Et on peut la comprendre.

Ce mercredi, la température a subitement grimpé de quelques crans sur la Toile. La Warner a en effet dévoilé la toute première image de Ryan Gosling en Ken pour le long-métrage centré sur la poupée iconique Barbie. Réalisé par la talentueuse Greta Gerwig (Lady Bird, Les Filles du docteur March), le film voit Margot Robbie incarner la célèbre figurine et l’acteur de Drive entrer dans la peau de son petit-ami.

Si le projet donnait l’eau à la bouche sur papier, on attendait avec impatience des premières images des intéressés pour se faire une idée. Après celle de l’actrice en avril, un cliché du look de Ryan Gosling en Ken a enfin été dévoilé. Posant lui aussi devant un décor rose bonbon, la star s’affiche torse nu, cheveux peroxydés, lèvres parées de gloss, peau bronzée, veste en jean coupée façon débardeur, abdos divinement dessinés et caleçon à son nom. Un combo qui a rendu la Toile hilare et les fans surexcités sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes)


Une hype qui a bien sûr fait réagir la compagne de Ryan Gosling, Eva Mendes. Cette dernière a partagé elle-même l’image de son amoureux sur son compte Instagram avec une légende de génie : « Tellement drôle. Tellement bon. Je suis tellement impatiente que vous voyiez ça… #C’estmonKen ». Un hashtag qui a beaucoup plus aux internautes, dont Jennifer Aniston, qui sont plus de 78 000 à avoir « liké » le post.

Au casting du long-métrage, on retrouvea également Emma Mackey, Issa Ra, Michael Cera ou encore Will Ferrel qui devrait jouer le patron de Mattel. Barbie sortira au cinéma dans un peu plus d’un an, le 19 juillet 2023.

CIM Internet