Paris Match Belgique

Le prince Harry s’est fait insulter par un membre de la famille royale durant le jubilé

Meghan et Harry. | © Matt Dunham / POOL / AFP

People et royauté

Une petite phrase cinglante.

Un mot qui en dit long. Mike Tindall a-t-il donné plus que son propre avis en parlant d’Harry dans les cadres des festivités du jubilé de platine au début du moi ? Le débat semble lancé après la publication d’une remarque acerbe de l’époux de l’une des petites-filles d’Elizabeth II.

« Terme insultant »

Le mari de Zara Philips « a utilisé un terme insultant et dénigrant en se référant au prince », révèle ainsi The Express ce jeudi 16 juin. Le qualificatif en question : « buttend », soit « trou du *** ». La petite phrase fut lâchée lors d’un échange avec un autre invité après la Jubilee Party organisée par le Palais royal le 4 juin. Meghan Markle et le duc de Sussex avaient alors quitté la famille royale pour rallier les États-Unis et comportement d’Harry aurait donc fait des remous.

JUSTIN TALLIS / AFP

La remarque est d’autant plus regrettable que les hommes furent proches par le passé. Le prince et l’ancien rugbyman ont été photographiés en train de rire aux éclats à plusieurs reprises, et le sportif a notamment participé aux Invictus Games en 2014.

CIM Internet