Paris Match Belgique

Blake Lively : Sa tenue d’été à 30 000 dollars n’en a pas l’air du tout

blake lively

Blake Lively en août 2018. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

Pas besoin d’en faire des tonnes pour avoir de l’allure en toute circonstance.

Blake Lively le prouve, ou peut-être pas, au travers d’une tenue minimaliste et estivale mais qui vaut tout de même son prix. On apprend ainsi que la compagne de Ryan Reynolds se serait promenée avec une tenue à près de 30 000 dollars à l’occasion de la sortie du nouveau clip All Top Well de Taylor Swift. Cette dernière avait invité ses amis, dont le couple, pour participer au visionnage le 11 juin 2022.

Un look tout en simplicité… d’apparence.

L’occasion pour Blake Lively de rayonner dans une longue robe blanche très estivale lors de cet événement intitulé Conversation With Taylor Swift pour la promo de son clip. Au programme ? Longueur mi-jambe et décolleté impeccable. Pour accessoiriser sa robe, la star de Gossip Girl a opté pour un sac à main en cuir jaune pastel, des talons beiges cloutés, d’un volumineux bracelet et un collier en forme de cerise. Ses cheveux ondulés coulaient sur ses épaules. Ryan Reynolds avait opté pour la même simplicité au travers d’un ensemble jean, chemise noire retroussée et baskets blanches.

Gucci et Louboutin

Mais comment une tenue aussi simple peut-elle coûter ce prix-là ? La robe a elle seule est plutôt accessible.Il s’agit du modèle Adria de la marque Reformation. ELLE coûte 178 dollars. En revanche, les talons Louboutin coûtaient à eux seuls 1 195 dollars. Le sac jaune pastel est signé Gucci, et vaut 3 250 dollars. Idem pour l’épais bracelet, estimé à 7 600 dollars. Les colliers que portent Blake Lively, qui proviennent de la marque Jen Meyer Jewelry, sont à 12 000 dollars environ. Cerise sur le gâteau, le pendentif de  chez Storrow Jewerly vaut 3 895 dollars.

Mots-clés:
mode Blake Lively
CIM Internet