Paris Match Belgique

Angelina Jolie et Brad Pitt : À 16 ans, leur fille Shiloh bluffe la Toile

L'adolescente a signé une performance remarquée.

L'actrice et sa fille en 2018. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

L’adolescente a signé une performance remarquée.

Elle en a bluffé plus d’un. Du haut de ses 16 ans, Shiloh Jolie-Pitt vient de s’offrir un sacré coup de projecteur. Alors que le biopic survolté Elvis ne va pas tarder à débarquer dans les salles obscures, la « fille de » a dansé sur la bande-original du film.

« Tellement talentueuse »

L’adolescente est effet la star du clip de « Vegas », titre signé Dojo Cat. La blonde a éclaboussé le clip de son talent, proposant une chorégraphie millimétrée parfaitement exécutée. De quoi impressionner les fans de l’ancien couple mythique d’Hollywood. « Tellement talentueuse », « très naturelle, on peut bien voir qu’elle s’approprie cette danse » ou encore « elle ressemble beaucoup à sa mère, c’est une très bonne danseuse », peut-on lire dans la section commentaires de YouTube où la séquence cumule plus de 220.000 vues.

« Ils n’ont aucun problème avec le fait qu’elle puisse en faire son métier, mais ils ne la poussent absolument pas, non plus, à le faire. Shiloh adore danser, elle est extrêmement talentueuse et a pris beaucoup de cours ces dernières années », révélait une source au média Us Weekly le 8 juin dernier.

CIM Internet