Paris Match Belgique

Le prince William partage une photo inédite avec ses trois enfants pour la fête des pères

Le prince William entouré de sa famille en juin 2022. | © Ashley CROWDEN / AFP.

People et royauté

Les Britanniques célébraient la fête des pères ce week-end. L’occasion pour le prince William de montrer à quel point il est un papa comblé.

 

Kate et William ont en effet décidé de partager une photo très personnelle pour l’occasion, puisque le cliché en question aurait été pris durant leurs vacances privées en Jordanie. Sur la photo, on peut voir le prince William très proche de ses trois enfants en train d’ouvrir leurs bouches de joie. À sa droite, Charlotte, à sa gauche le prince George et sur ses épaules le petit dernier, Louis. En arrière plan ? Un paysage sublime de désert. Ce moment remonterait à l’automne 2021 selon le Palais.

Une photo prise par Kate

La photo aurait été prise par la duchesse de Cambridge elle-même, dont on connaît désormais le talent pour la photographie. Le prince William célèbre une joyeuse fête à tous les papas à deux jours seulement de son 40ème anniversaire, une date importante. Un second cliché pris durant les mêmes vacances avait déjà été partagé. On y voit toute la famille, Kate comprise, dans une position beaucoup plus officielle cette fois. La photo avait été choisie comme carte de voeux de Noël de la famille en décembre 2021.

Le choix de la Jordanie n’est pas anodin. Le couple royal a en effet un lien particulier avec ce pays puisque la famille Middleton a vécu plusieurs années à Amman, la capitale du pays. Michael Middleton, le père de Kate, a travaillé pour British Airways en Jordanie et la famille s’était installée dans le pays pendant plusieurs années.

CIM Internet