Paris Match Belgique

Jennifer Lopez présente son enfant Emme comme non-binaire

jennifer lopez

Jennifer Lopez. | © AFP.

People et royauté

Lors d’un discours, la pop star a utilisé un pronom neutre pour désigner son ado de 14 ans.

Deux surprises pour le prix d’une. Jeudi dernier, à l’occasion d’un gala de charité, Jennifer Lopez a accueilli sur scène son enfant Emme pour reprendre certains morceaux de son répertoire. Un moment touchant lors duquel la chanteuse a utilisé les pronoms neutres « they » et « them » – qu’on peut traduire par « iel » en français – pour présenter son ado.

Emme Maribel Muñiz est l’enfant que la star a eu avec le chanteur Marc Anthony (dont elle a divorcé en 2014) en 2008. Cette personne a été assignée fille à la naissance et semble s’identifier désormais comme non-binaire.

« La dernière fois que nous avons chanté ensemble, c’était dans un grand stade comme celui-ci, et je lui demande tout le temps de chanter avec moi, mais iel ne veut pas. Alors c’est une occasion très spéciale parce qu’iel est très, très occupé.e, demandé.e et cher.e. Iel me coûte beaucoup d’argent quand iel vient, mais cela en vaut la peine parce qu’iel est mon partenaire de duo préféré de tous les temps », a déclaré la chanteuse sur scène.

L’ado s’est présenté.e avec un micro aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, casquette noire vissée sur la tête et avec ensemble chemise et short rose sur scène.

La vidéo de ce grand moment a été immortalisée et est devenue virale sur TikTok, où elle cumule déjà 2 millions de vues.

CIM Internet