Paris Match Belgique

Johnny Depp déjà de retour au tribunal pour des faits de violence contre un régisseur

johnny depp

De retour devant monsieur le juge. | © JIM WATSON / POOL / AFP.

People et royauté

Après son procès hyper médiatisé contre Amber Heard, l’acteur doit faire face à de nouvelles accusations.

 

Après le cinéma, Johnny Depp vit une histoire passionnée avec la justice. Le comédien américain est à peine sorti de son bras de fer avec Amber Heard qu’un nouveau round au tribunal se prépare déjà. Il devra en effet comparaitre dès le 25 juillet prochain face à Gregg Brooks, régisseur sur le film City of Lies, qui l’accuse de faits de violence.

Lire aussi > Camille Vasquez s’exprime enfin sur les rumeurs de liaison avec Johnny Depp

Ce dernier accuse Johnny Depp de l’avoir frappé à deux reprises au niveau de la cage thoracique lors du tournage, alors que l’acteur n’arrivait visiblement pas à jouer correctement une scène. Selon TMZ, Gregg Brooks aurait signifié à l’équipe qu’il s’agissait de la dernière prise, ce qui a eu le don de froisser l’acteur qui se serait jeté sur lui.

Le régisseur révèle en outre que la star « empestait l’alcool » lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec lui. De son côté, Johnny Depp prône l’autodéfense, arguant que le régisseur l’a « provoqué ». Une version corroborée par des membres de l’équipe, qui assurent que la confrontation n’a été que verbale.

Lire aussi >Amber Heard : Sa nouvelle déclaration choc pourrait lui valoir un 3e procès contre Johnny Depp

L’avocate Camilla Vasquez, sous le feu des projecteurs dans le procès gagnant contre Amber Heard, rempilera elle pour défendre son client.

CIM Internet