Paris Match Belgique

40 ans de William : Les magnifiques attentions de Charles et Elizabeth II

Père et fils ont affiché leur complicité.

Charles et William. | © TOBY MELVILLE / POOL / AFP

People et royauté

Père et fils ont affiché leur complicité.

L’année de tous les caps. Après les 40 ans de Kate Middleton et les 70 années d’Elizabeth II sur le trône, la famille royale britannique a célébré la quarantaine du prince William ce mardi 21 juin. L’occasion pour le prince Charles de rendre un superbe hommage à son fils aîné.

Destin commun

« Nous souhaitons au duc de Cambridge un très joyeux 40e anniversaire !« , peut-on lire sur le compte Instagram officiel de la Clarence House. Le prince de Galles a choisi cinq clichés qui illustrent à merveille l’amour qu’ils se portent. Passion pour le sport et les virées à la campagne façon country chic, respect sans faille pour l’institution monarchique… les deux futurs rois partagent aussi bien une complicité qu’un destin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse)

Du côté de la presse britannique, on a révélé que la reine a en réalité concocté un double anniversaire, incluant la duchesse de Cambridge à la fête. Cette dernière avait en effet été privée de festivités à cause du coronavirus. Le couple avait le droit de « célébrer ces caps avec style », ont glissé des sources royales au Mirror. Une bien belle attention.

CIM Internet