Paris Match Belgique

Harry Styles imite Freddie Mercury en plein concert et la séquence devient virale

harry styles

Harry Styles, le 19 mai 2022 à New York. | © Harry Styles performs on NBC's "Today" morning television show in New York City on May 19, 2022. (Photo by Angela Weiss / AFP)

People et royauté

Peut-on tenter une Freddie Mercury en plein concert ? Quand on s’appelle Harry Styles, il semble que oui.

On savait qu’Harry Styles avait du cran, mais au point de copier l’une des séquences les plus célèbres du chanteur de Queen. Personne ne s’attendait à voir l’ex-chanteur des One Direction tenter le mythique « Ay-Oh » performé par Freddie Mercury lors du concert Live Aid de 1985. Pourtant, il l’a fait. Et la séquence fait le tour des la presse et des réseaux depuis.

« La même façon d’hypnotiser le public »

Durant son concert au Wembley Stadium, le chanteur s’était affiché en salopette à coeurs rouges signée Gucci pour un show extraordinaire. En voyant la foule amassée pour venir assister à son show, l’interprète de 28 ans originaire de Manchester et qui avait fait ses premiers pas dans l’émission X Factor a déclaré avec humilité : « Cela n’arrive pas aux gens comme moi ». Dans une vidéo du concert partagée par des fans, on voit le chanteur faire une démonstration de sa palette vocale en imitant le célèbre moment de Mercury. Les fans n’hésitent pas à lui répondre en chantant, comme la star de Queen à l’époque. Ils étaient 80 000 à s’être déplacés pour venir le voir.

« Je suis sûr que lorsqu’il a passé les tests pour le X-Factor, il n’a jamais imaginé jouer dans des stades à guichets fermés », a commenté un fan. « J’ai eu la chance de vivre assez longtemps pour connaître Freddie et Harry. Je crois que Harry ne se comparerait jamais à Freddie. Cependant, ils ont tous les deux une façon d’hypnotiser le public et de nous laisser suspendus au bord de nos sièges pour voir ce qu’ils vont faire ensuite », écrit un autre avec admiration. Pour voir la séquence en question, c’est ici :

CIM Internet