Paris Match Belgique

Omar Sy fait une rare apparition avec sa fille Selly au défilé Louis Vuitton

Omar sy

Omar Sy, le 23 juin 2022. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Omar Sy est un acteur et un papa comblé, et il l’a prouvé à travers un rare cliché pris ce jeudi 23 juin.

L’acteur est apparu aux côtés de sa fille dans une série de clichés pris à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Il était venu assister au défilé Homme Louis Vuitton, qui a eu lieu dans la Cour carrée du Louvre. Des clichés rares, étant donné qu’Omar Sy met généralement un point d’honneur à garder sa vie privée et familiale très secrète, alors que l’acteur a cinq enfants : Alhadji, Sabah, Selly, Tidiane et Amani-Nour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Fier papa

Ici, il a dérogé à la règle pour publier une publication Instagram dans laquelle il prend la pose avec sa ville. Selly Sy, âgée de 21 ans, a elle aussi partagé des photos du défilé Louis Vuitton sur les réseaux sociaux. Sur sa page Instagram, elle a l’habitude  de publier des photos d’art, de vacances ou de moments de la vie de tous les jours. Elle compte au total près de 20 000 abonnés.

Au mois de janvier, Omar Sy publiait déjà un cliché de sa fille petite, à l’occasion de son 21e anniversaire. On voit le papa tenir son bambin dans les bras. En légende, on peut lire « 21 ans que tu me fais grandir… je suis si fier de la femme que tu es. Même si tu resteras cette petite fille dans mes bras et dans mon cœur. Je te souhaite de toujours rester libre, juste et entière. Je t’aime ». Tous les deux sont nés le 20 janvier. Un an avant cette publication, Hélène et Omar Sy avaient pour la première fois dévoilé le visage de leur fille sur Instagram.

 

Mots-clés:
Omar Sy
CIM Internet