Paris Match Belgique

Alec Baldwin va interviewer Woody Allen lors d’un live Instagram ce mardi

alec baldwin woody allen

Alec Bladwin et Woody Allen. | © AFP.

People et royauté

Toujours dans la tourmente après son tir mortel sur Halyna Hutchins, l’acteur américain s’apprête à recevoir un invité gênant sur Instagram.

 

Mais à quoi joue Alec Baldwin ? Ce dimanche, le comédien américain a annoncé via son compte Instagram qu’il allait recevoir le réalisateur Woody Allen lors d’un live ce mardi. Une interview pour le moins gênante alors que le premier nommé est toujours impliqué dans l’affaire qui a secoué Hollywood. En effet, toute la lumière n’a pas encore été faite sur son tir mortel sur Halyna Hutchins, la directrice photo sur le tournage du film Rust.

Le réalisateur américain est lui toujours accusé par sa fille adoptive Dylan Farrow d’abus sexuels à son encontre. La fille de Mia Farrow a répété ses accusations dans le documentaire choc diffusé l’an dernier, Allen v. Farrow.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alec Baldwin (@alecbaldwininsta)


Sur un ton encore plus malaisant, Alec Baldwin a tenu dans son message à préciser qu’il ne « tiendra pas compte de l’avis » des spectateurs et de leurs « messages moralisateurs » concernant cette affaire. « J’ai mes propres convictions et je ne me soucie absolument pas des spéculations des autres. Si vous pensez qu’un procès doit être mené à la suite de ce documentaire HBO, c’est votre problème », avertit-il encore.

CIM Internet