Paris Match Belgique

Stromae adresse une touchante déclaration d’amour à sa femme, Coralie

stromae

Stromae en mai 2022. | © Charles Guerin/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Entre le chanteur Stromae et son épouse styliste Coralie Barbier, c’est une affaire qui roule depuis quelques années maintenant.

Pour dernière preuve, un touchant message adressé par la star belge à sa femme à l’occasion de l’anniversaire de celle-ci. Ce mardi 28 juin, il s’est emparé de son compte Instagram pour publier une jolie photo de son épouse depuis maintenant sept ans. Ensemble, ils ont eu un petit garçon dont le prénom est resté inconnu il y a de cela trois ans. Un enfant protégé de l’exposition médiatique à tout prix.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stromae (@stromae)

Et la publication semble avoir plu aux fans du couple puisqu’elle a déjà récolté près de 80 000 likes. « Joyeux anniversaire à mon épouse, celle qui m’a donné ce fils magnifique, qui m’apporte tant tous les jours dans le privé comme dans le travail. Je t’aime Coralie », écrit-il. Les commentaires ont fusé pour souhaiter un joyeux anniversaire à son épouse. « Stromae, belle déclaration ! À l’imagerie de votre bon cœur et de votre belle personne. Joyeux anniversaire à votre âme soeur« , écrit un internaute. « Que c’est beau l’amour !!! Bon anniversaire et merci à elle de te rendre heureux », écrit un autre.

Quelques semaines plus tôt, à l’occasion de la fête des pères, Coralie Barbier avait publié un cliché de Stromae en compagnie de son petit garçon sur la plage. Le père et le fils regardent l’océan au loin. « #Joyeusefêtedespères », écrit-elle en légende. « La plus belle chose qui me soit arrivée, c’est la vie de mon fils », avait confié Stromae au micro de France Inter. 

Mots-clés:
stromae Coralie Barbier
CIM Internet