Paris Match Belgique

Le nouveau look ultra désinvolte de Zazie casse la toile

zazie look

Zazie en 2022. | © LOIC VENANCE / AFP.

People et royauté

À contre-courant des diktats imposés par les réseaux sociaux et les magazines de mode, les stars décident de plus en plus de s’afficher au naturel.

Parmi les grandes tendances du moment, le look décontracté et les racines grises apparentes. Une façon de se positionner en faveur d’une mode plus abordable, plus confortable et surtout plus inclusive. Récemment, c’est une star française qui a décidé de jouer le jeu de la « chillitude » vestimentaire à travers un look ultra décontracté qui a particulièrement plu aux fans.

La fameuse mèche grise

Ce look, c’est au travers d’une petite vidéo postée sur Instagram ce lundi 27 juin qu’elle l’a dévoilé. La chanteuse de 58 ans y annonce une petite surprise à ses fans : « Internautoises, Internautois, bonjour. Je suis actuellement sur le clip de mon prochain single, d’où le décor qui est en train de se casser la figure, qui s’appelle… Je ne vous le dis pas ! Qui va sortir… Je ne vous le dis pas, mais qui va sortir très bientôt, ça, je peux vous le dire. Vraiment très bientôt, genre hier, demain, après-demain… Salut ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Mais c’est surtout son look qui a marqué les esprits. Zazie porte un pantalon fluide jaune moutarde assorti d’un pull ourson de la marque montréalaise Domrebel. Côté coiffure, la star a opté pour une longue chevelure relâchée et… pour la fameuse mèche grise qui fait l’unanimité en ce moment. De Sarah Jessica Parker à Andie MacDowell, toutes les stars adoptent ce style capillaire désormais, loin des clichés liés à l’âgisme. « J’adore ta jolie mèche grise », a commenté une internaute, « Toujours aussi belle », a commenté une autre.

Mots-clés:
zazie
CIM Internet