Paris Match Belgique

Tidiane Sy : À 16 ans à peine, le fils d’Omar et Hélène Sy est déjà un colosse

Tidiane Sy

Hélène et Omar Sy en mai 2022 à Cannes. | © Shootpix/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Le fils de l’acteur a bien grandi !

Omar Sy est l’une des personnalités préférées des Français.es, en plus de connaître une carrière à l’internationale, notamment grâce à la série Lupin qui cartonne sur Netflix. Ce qui ne l’empêche pas de vivre l’une des grandes angoisses que tout parent doit un jour affronter : voir ses enfants grandir. Et on peut dire que son fils Tidiane Sy n’y est pas allé de main morte. À 16 ans à peine, le fils d’Omar et Hélène Sy fait déjà une taille imposante pour son âge. Au point de largement dépasser sa mère d’une tête.

Le parfait mélange des deux

Un constat pas vraiment étonnant quand on connaît la taille de ses deux parents, 1m78 pour Hélène et 1m90 pour Omar Sy. Forcément, ça bat des records du côté des progénitures. C’est sur un cliché partagé ce mardi 28 juin par l’épouse de l’acteur que les fans ont pu se rendre compte à quel point Tidiane était le parfait mélange de ses deux parents. La mère et le fils ont en effet profité d’un séjour fabuleux au Sénégal, d’où est originaire le grand-père paternel de Tidiane. Les quatre autres enfants du couple sont quant à eux absents de la photo. On ignore s’ils les accompagnaient aussi dans leur périple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

En légende de la photo postée sur les réseaux, Hélène écrit : « L’extraordinaire nous attire un instant. La simplicité, quant à elle, nous retient plus longtemps, parce que c’est en elle seule que réside l’essentiel ». Omar et Hélène se sont rencontrés en septembre 1998. Ensemble, ils ont eu cinq enfants nés entre 2001 et 2017, Alhadji, Sabah, Selly, Tidiane et Amani-Nour. Si le couple reste très discret sur sa vie privée et a même décidé d’emménager aux États-Unis pour maintenir un semblant de vie normale, il n’hésite pas à publier ponctuellement des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux pour régaler leurs fans.

Mots-clés:
Omar Sy Hélène Sy
CIM Internet