Paris Match Belgique

Le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger ressemble de plus en plus à son père

joseph baena

Joseph Baena. | © Future Image.

People et royauté

Le jeune homme semble bien décidé à marcher dans les pas de son illustre père.

Il est le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger, né d’une liaison avec une femme autrefois employée par l’acteur, Mildred Baena – une affaire qui avait coûté à la star de Terminator son mariage avec Maria Shriver. Désormais âgé de 24 ans, Joseph Baena tente de se faire une place à Hollywood, où il tente de faire carrière.

Et le jeune homme ne chôme pas quand il s’agit de prendre du muscle comme son papa, si bien que la ressemblance entre les deux hommes devient de plus en plus frappante. En témoignent des clichés révélés dans la presse people ces derniers jours.

Et le jeune homme lui-même s’amuse de la ressemblance avec le paternel, notamment via son compte Instagram où il publie des clichés sur lesquels on ne sait plus si c’est le père ou le fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joseph Baena (@joebaena)


Joseph Baena est souvent aperçu en train de passer du temps avec son père, duquel il n’a pas voulu reprendre le nom : « Il y a différentes raisons à cela. Mais ce n’est tout simplement pas ma principale priorité pour le moment, donc je me concentre uniquement sur ma construction et ma carrière d’acteur (…) », avait-il dit dans une interview, avant d’ajouter que le comédien de 74 ans avait une énorme influence sur sa vie. « Mon père est un étalon. (…) Je l’admire beaucoup. Donc, d’une certaine manière, il a influencé beaucoup de choses », avait-il conclu.

CIM Internet