Camilla à l’honneur pour ses 75 ans, nouveau portrait signé Kate Middleton

Camilla Parker Bowl et Kate Middleton durant le Jubilée de Platine de la reine Elisabeth II.
D’une future reine à l’autre… Cet été, Camilla Parker Bowles fête ses 75 ans. L’occasion pour sa belle-fille Kate Middleton de lui tirer le portrait à la maison.
D’après un article Paris Match France de Marine Corviole
Le 17 juillet prochain, Camilla Parker Bowles fêtera ses 75 ans. A cette occasion, la duchesse de Cornouailles a droit à son numéro du magazine Country Life du 13 juillet. Rédactrice en chef de ce numéro anniversaire, l’épouse du prince Charles a trouvé la photographe parfaite pour l’immortaliser : sa belle-fille Kate Middleton, passionnée de photographie.
Voir cette publication sur Instagram
Le portrait de Camilla choisi pour la couverture a été dévoilé ce mardi 5 juillet, à la veille de la sortie du magazine en kiosque : la Britannique prend la pose en extérieur, dans les jardins de Ray Mill House, sa maison de campagne de Lacock (dans le Wiltshire), qu’elle a achetée suite à son divorce avec Andrew Parker Bowles, prononcé en 1995. Country Life a également dévoilé sur Twitter une photo des coulisses de cette séance photo en famille, mettant en scène l’amour de Camilla pour la vie à la campagne.
The Duchess of Cornwall, as photographed by The Duchess of Cambridge for Country Life https://t.co/KJD3O9pfCU pic.twitter.com/bia0jzOwx1
— Country Life (@Countrylifemag) July 5, 2022
Une des éditrices du magazine, une certaine Paula Lester, explique que Kate Middleton a pris cette mission «très au sérieux» et qu’elle s’est montrée «incroyablement professionnelle» : «Elle m’a téléphoné pour discuter de nos attentes pour la couverture et a ensuite composé une série d’images magnifiquement prises.» Il faut dire que la duchesse de Cambridge peaufine ses talents de photographe depuis plusieurs années maintenant. L’épouse du prince William profite de chaque anniversaire pour réaliser des portraits informels et plein de vie de ses proches.