Paris Match Belgique

Elon Musk a secrètement eu des jumeaux avec l’une de ses employées en novembre dernier

elon musk

Elon Musk. | © Belga.

People et royauté

Le milliardaire est désormais père de neuf enfants.

C’est le média Business Insider qui a fait la révélation ce mercredi : l’homme le plus riche de la planète et patron de Tesla, Elon Musk, a secrètement eu des jumeaux avec l’une des dirigeantes de ses sociétés. L’accouchement aurait eu lieu en novembre dernier, comme rapporté par des documents judiciaires fournis par une source au Texas.

L’employée en question n’est autre que Shivon Zilis, en charge de la startup Neuralink. Elle est âgée de 36 ans (Musk en a lui 51) et a récemment été citée pour reprendre la direction de Twitter, racheté par le milliardaire pour 44 milliards de dollars.

Ces deux nouveaux enfants viennent s’ajouter aux sept autres descendants du milliardaire. Le boss de Space X est père de deux enfants nés de son couple avec la chanteuse Grimes, dont un né en décembre dernier. Il est également papa de cinq précédents enfants issus de son union avec l’autrice canadienne Justine Wilson.

En mars dernier, Grimes avait révélé dans les colonnes de Vanity Fair qu’elle et Musk avait une relation « fluide » : « Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes meilleurs amis. Nous nous voyons tout le temps… (…) Je n’attends pas des gens qu’ils comprennent. »

CIM Internet