Paris Match Belgique

Kim Kardashian et sa fille North, looks coordonnés chez Jean Paul Gaultier

kim kardashian north west

Kim Kardashian et sa fille North West au défilé Haute Couture automne-hiver 2022-2023 Jean Paul Gaultier x Olivier Rousteing, à Paris, le 6 juillet 2022. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Mercredi 6 juillet s’est tenu le défilé haute couture de la maison Jean Paul Gaultier. Pour l’occasion, Kim Kardashian, Rossy De Palma, Tina Kunakey ou encore Cindy Bruna étaient au rendez-vous.

La Fashion Week haute couture de Paris se poursuit. Après les défilés Paco Rabanne , Dior et Chanel , mercredi 6 juillet c’était au tour de Jean Paul Gaultier de présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2022-2023 complètement repensée par Olivier Rousteing . Pour l’occasion, une poignée d’invités triés sur le volet étaient au rendez-vous. Parmi eux, Neymar vêtu d’une veste jaune, Alessandra Ambrosio en longue robe noire ou Chloé Lecareux en jupe et pull marinière. Mais ce sont Kim Kardashian et sa fille North West (9 ans) qui ont attiré tous les regards.

kim kardashian
© ABACAPRESS.

Main dans la main, le duo, qui avait déjà été aperçu dans les rues parisiennes la veille , a posé pour les photographes avant de prendre place dans la salle au côté d’Anna Wintour . Pour le défilé, la compagne de Pete Davidson a choisi de mettre sa silhouette en valeur dans une longue robe noire moulante à rayures et complétée par un soutien-gorge couleur nude : les codes de la maison parisienne. De son côté, assortie à sa mère, North a opté pour une veste rayée, une chemise blanche à cravate et une jupe plissée. Le tout accompagné d’une paire de bottes à plateforme et d’un béret.

cindy bruna
Cindy Bruna. © ABACAPRESS.
Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio. © ABACAPRESS.

Quelques heures avant, en plein marathon mode, Kim Kardashian avait défilé pour la marque Balenciaga aux côtés de Dua Lipa et Nicole Kidman .

neymar
Neymar. © ABACAPRESS.
tina kunakey
Tina Kunakey. © ABACAPRESS.
CIM Internet