Paris Match Belgique

Ces photos de Kate Middleton complice avec le prince William enflamment la toile

kate et William

Le couple semble épanoui. | © Belga

People et royauté

Ces rares moments de tendresse ont ravi les internautes.

 

Si le prince et la duchesse sont très rarement éloignés l’un de l’autre, le couple reste très généralement très formel pour respecter les directives de la reine Elizabeth, jugeant qu’il est préférable de ne pas trop s’exposer. Dès lors, lorsque Kate Middleton et le prince William se laissent aller à quelques gestes d’affection, la toile ne manque pas de le remarquer.

Lire aussi > « J’ai cru que c’était une photo ! » : La toile bluffée par le premier tableau en commun de Kate et William

Ce mercredi lors d’un événement caritatif, le duc et de la duchesse sont apparus très amoureux et complices. Alors que William prenait part à un match de polo dans le cadre de la Royal Charity Polo Cup 2022, Kate Middleton a joué la fidèle supportrice. Un match que le prince a remporté avec son équipe, c’est d’ailleurs son épouse qui lui a remis la coupe. L’occasion pour William de faire un tendre bisou à la duchesse, rayonnante et souriante qui l’a alors serré dans ses bras.

Un moment capturé en image qui a rapidement fait le tour de la toile. D’autres photos montrent William et Kate en train de se promener bras dessus, bras dessous. Des gestes tendres qui ont ravi les les fans de la monarchie britannique ainsi que la presse.

CIM Internet