Paris Match Belgique

Novak Djokovic pas toujours facile à vivre, franches confidences sur son mariage

novak jelena djokovic

Novak et Jelena Djokovic en 2019. | © Valery HACHE / AFP.

People et royauté

Dans les colonnes du magazine Express UK, Novak Djokovic a fait quelques révélations sur son caractère bien trempé et l’impact que cela a sur sa vie de couple.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Epouser un sportif n’a rien de facile, et ce n’est pas Jelena, la femme de Novak Djokovic , qui dira le contraire. Interviewé dans l’Express UK le 29 juin dernier, le tennisman de 35 ans a révélé être parfois « stressant » avec son épouse. Ayant un véritable caractère de « loup », le numéro 3 mondial est souvent prit d’une « énergie dynamique qui se transforme parfois en un rugissement ou une explosion ». Un trait de personnalité compliqué et des pulsions incontrôlables que sa femme « n’apprécie pas tout le temps ». Même si ce n’est « pas drôle tous les jours », le sportif serbe l’admet : elle est d’un « grand soutien » pour lui.

Ensemble depuis plus de 12 ans , Novak Djokovic et Jelena Ristic se sont rencontrés en 2005 sur les bancs du lycée à Belgrade. Devenue directrice de la Fondation Novak Djokovic qui fait la promotion de l’éducation en Serbie et vient en aide aux enfants défavorisés, elle a également créé le magazine de mode Original.

En 2014, le couple s’est dit « oui » lors d’une cérémonie organisée au Monténégro . « La voir pour la première fois dans sa robe de mariée, souriant et marchant jusqu’à moi… On aurait dit un ange (…). J’étais concentré sur elle, sur son sourire et sur notre bébé. C’était vraiment un moment parfait », avait confié Novak Djokovic au magazine Hello ! à propos de leur mariage. En octobre de la même année, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant,  Stefan . Puis, quelques années plus tard, en 2017, Jelena a accouché de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Tara . 

CIM Internet