Paris Match Belgique

Julien Doré gâté pour ses 40 ans, nouvelle bouche pulpeuse grâce à une guêpe

julien doré

Toujours positif. | © LE TELEGRAMME / FRANCOIS DESTOC.

People et royauté

Pour ses 40 ans, Julien Doré a reçu… une nouvelle bouche. Sur Instagram, le chanteur a partagé une photo de cette mésaventure qu’il prend, comme toujours, avec humour.

D’après un article Paris Match France de M.C.

Le 7 juillet était un jour de fête pour Julien Doré, qui a célébré ses 40 ans. Mais la journée ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu. Le temps d’une Story Instagram, le chanteur a partagé une mésaventure qui le laisse avec un visage quelque peu changé…

« Leçon 40 ans : ne jamais boire sa bière avec une guêpe dedans », écrit l’artiste. A l’image, l’interprète de «Coco Câline» apparaît avec la bouche bien plus pulpeuse que d’habitude. Pas de quoi embarrasser Julien Doré, qui ne manque jamais une occasion de faire preuve d’auto-dérision.

Julien Doré piqué par une guêpe le jour de ses 40 ans, le 7 juillet 2022.

Avant l’apéro et sa malheureuse rencontre avec une guêpe, Julien Doré s’était déjà saisi de son compte Instagram pour fêter son anniversaire avec ses fans. « Merci pour vos messages mes paupiettes, ça commence à faire un moment déjà qu’on se pratique & c’est toujours autant un honneur pour moi, un équilibre, l’une des vérités de ma vie. Merci d’être là, de cette façon là, le chemin des années continue, on ne lutte pas contre le temps, on en profite autant que possible, ensemble encore si possible », a écrit ce jeune papa discret, en légende d’une vidéo reprenant des extraits de sa tournée « Aimée ».

En plus d’une nouvelle bouche charnue, Julien Doré a reçu un autre cadeau : un « Joyeux anniversaire » chanté par le public du Festival Beauregard, initié par son amie Clara Luciani. Une attention qui n’a pas manqué de toucher le principal intéressé, qui a commenté : « Une amie unique, une amie incroyable, une vraie amie. »

CIM Internet