Paris Match Belgique

Hugh Grant et son épouse Anna Eberstein pris d’un incontrôlable fou rire à Wimbledon

Hugh Grant Anna Elisabet Eberstein

Hugh Grant et Anna Elisabet Eberstein dans les tribunes de Wimbledon. | © Belga Images

People et royauté

L’image remplie de bonheur fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

Hugh Grant, 61 ans, et son épouse d’une vingtaine d’année de moins que lui, Anna Eberstein, on été immortalisés en train de rire à pleine bouche. Les deux amoureux étaient venus assister à la 10e journée du tournoi de tennis de Wimbledon. L’acteur et la présentatrice de télévision suédoise étaient installés ensemble dans la Royal Box sur le court central du All England Lawn Tennis and Croquet Club.

Plus heureux que jamais

Le couple est apparu plus heureux que jamais, bien qu’on ignore encore la raison de leur hilarité. Hugh Grant, au sommet de sa forme, s’est présenté fringant dans un blazer gris clair et une chemise blanche impeccable, légèrement ouverte pour laisser entrevoir sa poitrine. Anna Eberstein avait quant à elle opté pour une robe à pois signée Miu Miu.

Pour rappel, Hugh et Anna se sont mariés en 2018 à Chelsea, non loin de leur demeure estimée à 10 millions de livres sterling dans l’ouest de Londres. Avant cela, le couple avait donné naissance à trois enfants : John (2012) et deux petites filles nées en 2015 et 2018. Avant cela, l’acteur avait déjà eu deux enfants avec une ancienne compagne avec laquelle il aura une relation éclair : Tabitha (2011) et Félix (2013).

Un mariage d’amour

Il y a à peu près un an, la star de Quatre Mariages pour un Enterrement avait répondu sur Twitter a des allégations selon lesquelles il aurait épousé Anna Eberstein « pour des raisons de passeport ». « Non Internet, je l’ai épousée parce que je l’aime », avait-il répondu avec son flegme british inimitable.

Mots-clés:
Hugh Grant Wimbledon
CIM Internet