Paris Match Belgique

Johnny Depp : L’acteur s’attaque à Amber Heard dans son nouvel album

Johnny Depp

Johnny Depp en mai 2022. | © Cliff Owen/CNP/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Deux chansons écrites par Johnny Depp concerneraient-elles sont procès avec son ex Amber Heard ?

Il n’avait plus fait parler de lui depuis la fin de son procès surmédicalisé contre Amber Heard. Mais le 15 juillet prochain, le chanteur pourrait à nouveau faire parler de lui au travers de son tout nouvel album produit en collaboration avec le rockeur Jeff Beck. Certaines chansons pourraient être grandement inspirées de sa vie personnelle tumultueuse.

Un nouvel album « 18 »

L’album intitulé « 18 » possèdera 13 titres au total dont une grande partie sera composée de reprises des Beach Boys, Marvin Gaye ou de Velvet Underground. « Lorsque Johnny et moi avons commencé à jouer ensemble, cela a vraiment enflammé notre esprit de jeunesse et notre créativité, a confié Jeff Beck. Nous plaisantions sur le fait que nous nous sentions à nouveau comme à 18 ans, alors c’est aussi devenu le titre de l’album », explique Jeff Beck.

Des paroles avec un sens caché ?

À priori, rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est deux chansons en particulier qui pourraient faire davantage parler d’elles : This is a Song for Miss Hedy Lamarr et Sad Motherfuckin’ Parade. Selon les infos du Sunday Times, il se peut que l’acteur évoque « subtilement » Amber Heard dans des termes peu élogieux. Dans l’une, il chante : « Je pense que tu en as assez dit pour une nuit de m**** », dans l’autre « Tu es assis là comme un chien avec une démangeaison qui a duré sept ans ». Plutôt évocateur… On peut aussi entendre : « Si j’avais un centime, il n’atteindrait pas ta main ».

Pour l’instant, la star de Pirates des Caraïbes s’est contentée de déclarer : « C’est un honneur extraordinaire de jouer et d’écrire de la musique avec Jeff, l’un des plus grands, que j’ai maintenant le privilège d’appeler mon frère ». Le public pourra donc juger par lui-même dans quelques jours.

Mots-clés:
Amber Heard johnny depp
CIM Internet