Paris Match Belgique

Après l’affaire des textos cannibales, l’improbable reconversion professionnelle d’ Armie Hammer découverte

harmie hammer

Armie Hammer en 2018. | © Chris Delmas / AFP.

People et royauté

Armie Hammer est passé de star internationale à paria puis… à Monsieur Tout Le Monde.

Il y a un an éclatait l’un des plus gros scandales qui aient jamais agité Hollywood. On apprenait que l’acteur Armie Hammer était accusé d’agressions sexuelles et d’avoir envoyé des textos cannibales à plusieurs jeunes femmes. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur enfle autour de l’acteur de Call Me By Your Name. Ce dernier serait devenu concierge… vendeur de maisons de luxe dans les Ïles Caïmans.

Une photo qui interpelle

L’acteur déchu aurait ainsi adopté le travail de Monsieur Tout Le Monde. C’est le magazine TMZ qui a dévoilé que l’acteur travaillait pour le Morritt, un établissement hôtelier situé dans les îles Caïmans. Il y travaillerait comme vendeur de propriétés à temps partagé (des offres contractuelles pour des résidences de vacances). Le média a même fourni des preuves dévoilant l’acteur en polo bleu s’adressant à un couple derrière un bureau. Selon le magazine, l’acteur était en train de vanter les mérites de propriétés de vacances locales. Il aurait proposé à ses clients d’investir dans une résidence à temps partagé pour 2000 dollars (1900 euros) la semaine ou 21.000 dollars (20.000 euros) la décennie.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Une simple visite d’une connaissance

Le cliché en question aurait été immortalisé le 29 juin dernier. Quelques jours avant, l’ancienne star de cinéma avait été aperçue à proximité des lieux vêtu d’un uniforme de vendeur. Selon le porte-parole d’Armie Hammer, ce dernier ne faisait que rendre visite à une connaissance, également membre du personnelle. Ce qui contredit les propos d’un résident local qui affirme que l’acteur passe « plusieurs heures par jour » dans ce bureau. Il aurait notamment été aperçu à l’occasion de plusieurs pauses clopes.

« Armie Hammer vit à Grand Cayman, a-t-il indiqué le 6 juillet. Un membre de mon personnel joue au golf avec lui, et il est simplement venu passer une journée avec ce dernier pour découvrir ce que nous faisons », a déclaré Christopher Butcher, directeur des ventes du Morritt. Avant cela, un tweet viral dans lequel on pouvait apercevoir un flyers de Armie Hammer reconverti en concierge avait déjà enflammé la toile. Une information démentie par son avocat Andrew Brettler dans les colonnes de Variety.

Mots-clés:
armie hammer
CIM Internet