Paris Match Belgique

Kim Kardashian a définitivement oublié Kanye West sur ces photos très hot de vacances

Kim Kardashian

Kim Kardashian et Pete Davidson. | © Belga Images

People et royauté

Il semble que ce soit plus que jamais l’amour fou entre Kim Kardashian et son nouveau boyfriend Pete Davidson.

Pour leur tout premier été ensemble, le couple a mis les petits plats dans les grands avec un programme haut en couleur. Le couple a en effet décidé de poser ses valises à Bora Bora aux Bahamas. Et la star de télé-réalité semble avoir pleinement profité de ses vacances bien méritées sur les clichés postés sur son compte Instagram.

On y voit, entre autres, les deux amoureux prendre des selfie en tenues décontractées. Un cliché montre l’ancien acteur du Saturday Night Live, âgé de 28 ans, se pencher pour l’embrasser alors qu’il est torse nu. Une autre photo montre Kim K les pieds déposés sur son ventre, dans une pause lascive. Sur chacun des moments immortalisés, la complicité semble être de mise entre les deux stars qui revivent un amour digne d’un couple d’ados.

Déjà plusieurs tatouages dédiés à Kim K

D’ailleurs, Pete Davidson n’a pas hésité à se faire plusieurs tatouages à l’effigie de la star sur son corps déjà bien décoré. Le premier indiquait « Ma nana est avocate… ». Sur un autre, il est inscrit « Yasmine et Aladdin », en référence aux personnages qu’ils interprétaient tous les deux dans l’émission du Saturday Night Life le jour où ils se sont rencontrés. En clin d’oeil, Pete a ainsi offert à Kim le fameux tapis où ils avaient tourné la scène ainsi que leurs costumes. Un autre tatouage indiquant les initiales « KNSCP » a été choisi en référence à Kim et à ses quatre enfants North, Saint, Chicago et Psaume.

Si le couple avait pu surprendre au début, il semble qu’ils soient devenus la coqueluche des réseaux sociaux. « Il est exactement ce dont elle avait besoin après son divorce, quelqu’un qui la fasse rire et qui lui fasse apprécier des bons moments. La fin de son mariage a été une période très sombre pour elle et Pete a été la meilleure antidote », a révélé une personne de son entourage au magazine People, en novembre dernier.

CIM Internet