Paris Match Belgique

Charlène surprend les Monégasques lors d’une rayonnante sortie en solo

La princesse Charlène le 17 juin 2022.

Charlène. | © Valery HACHE / AFP

People et royauté

L’épouse d’Albert II est allée à la rencontre des badauds.

Là où on ne l’attendait pas. L’absence de la princesse Charlène au célèbre et médiatique Bal de la Rose a fait naître quelques interrogations du côté du Rocher. C’est donc avec une surprise certaine que les Monégasques ont pu la croiser ce lundi 11 juillet.

Rayonnante

Ce jour-là, le Palais des Grimaldi ouvrait en effet ses portes au public et des touristes ont eu la joie de tomber nez à nez avec l’épouse d’Albert II. Certains ont même pu prendre la pose avec l’ancienne nageuse de 44 ans.

« Hier, dans l’après-midi, la princesse Charlène a fait découvrir à quelques invités les Grands Appartements du Palais princier récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration. La princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier », a-t-on écrit sur le compte Instagram officiel de la famille princière ce mardi. Vêtue d’un haut noir sans manches et d’un large pantalon beige, Charlène était en pleine forme.

CIM Internet