Paris Match Belgique

« Excellente décision » : Le nouvel échec cinglant d’Amber Heard face à Johnny Depp

Amber Heard au tribunal de Fairfax.

Amber Heard au tribunal de Fairfax. | © EVELYN HOCKSTEIN / POOL / AFP

People et royauté

Un revers judiciaire de plus pour l’actrice américaine.

C’est non. Tout récemment, les avocats d’Amber Heard sont revenus à la charge dans le but sauver les meubles. L’équipe juridique de l’actrice a demandé à ce que le verdict en sa défaveur soit rejeté, émettant de sérieux doutes sur la neutralité d’un des jurés. La juge Penney Azcarate a tout rejeté de manière nette et ferme.

« Aucune preuve »

« Le juré a été approuvé (par les deux parties), est resté avec le jury, a délibéré et est parvenu à un verdict », a-t-elle écrit ce 13 juillet, soulignant qu’il n’existait « aucune preuve de fraude ou de faute ». « La seule preuve devant cette cour est que ce juré et tous les autres ont respecté leur serment, les instructions et les ordres de la cour. Cette cour est liée par la décision compétente du jury » a-t-elle ajouté. Amber Heard est donc déboutée. Une « excellente décision », selon la Toile. 

Il s’agit d’un nouveau revers par l’actrice, alors même qu’il se dit que sa compagnie d’assurance refuse catégoriquement de payer une partie des 8 millions qu’elle doit à Johnny Depp. Ce dernier passe du bon temps avec Jeff Beck sur scène depuis la fin du procès.

CIM Internet