Paris Match Belgique

Khloé Kardashian et son ex Tristan Thompson attendent leur deuxième enfant

Khloe Kardashian

Une annonce qui a fait l'effet du bombe. | © Belga

People et royauté

La star de téléréalité s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois.

 

La célèbre famille Kardashian va bientôt s’agrandir. En effet, les ex Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendent leur deuxième enfant via une mère porteuse. « Nous pouvons confirmer que True (la fille de Khloé et Tristan, n.d.l.r.) va avoir un petit frère ou une petite sœur. Khloé est tellement reconnaissante envers l’incroyable mère porteuse pour ce cadeau du ciel », a précisé le porte-parole de la famille Kardashian.

Lire aussi > Kim Kardashian a définitivement oublié Kanye West sur ces photos très hot de vacances

Si cette annonce a de quoi surprendre c’est car le couple est séparé depuis fin 2021. De fait, Khloé a appris en décembre dernier que son compagnon avait eu un enfant avec une autre femme alors qu’il était toujours ensemble. Depuis lors, ils ne s’adresseraient la parole que pour gérer leur coparentalité. « Cet enfant a été conçu par le biais d’une mère porteuse avant que Khloé ne découvre que Tristan avait eu un enfant avec une autre femme », a expliqué une source au magazine People.

Le basketteur avait reconnu publiquement avoir eu un enfant avec quelqu’un d’autre. Dans un message sur les réseaux sociaux, il avait expliqué avoir hâte de commencer son rôle de père et avait présenté ses excuses à Khloé Kardashian. « Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve. Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas ce chagrin et cette humiliation. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traitée au fil des années. Mes actes ne correspondent pas à mon estime pour toi. J’ai le plus grand respect et amour pour toi. Peu importe ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé », avait-il déclaré.

 

 

CIM Internet