Paris Match Belgique

L’attention spéciale de Chris Hemsworth avant son baiser avec Natalie Portman

Nathalie Portman

Chris Hemsworth a été très attentioné. | © Belga

People et royauté

L’acteur a fait un bel effort pour sa partenaire à l’écran.

 

Chris Hemsworth et Natalie Portman partage actuellement au cinéma l’affiche du dernier film Thor. Un nouvel opus dans lequel les deux acteurs ont dû s’embrasser face caméra pour le plus grand plaisir des fans. A ce sujet, Natalie Portman vient de dévoiler une anectode de tournage. Dans une récente interview pour la radio britannique Capital FM, elle a expliqué que Chris Hemsworth avait été très attentioné lors de cette fameuse scène.

Lire aussi > Chris Hemsworth et Chris Pratt s’écharpent sur Instagram et la Toile se régale

« Il a vraiment été sympa. Le jour où nous étions censés tourner la scène du baiser, il n’a pas mangé de viande ce matin-là, car il sait que je suis végane », a-t-elle expliqué, en ajoutant que Chris Hemsworth mange énormément de viande chaque jour. « Il en mange toutes les demi-heures. C’était vraiment attentionné de sa part d’avoir fait une exception. Je ne me serais pas mise en colère s’il en avait mangé, mais j’ai vraiment apprécié son geste. Il est très gentil », a-t-elle poursuivi.

L’actrice Tessa Thompson, aux côtés de Natalie Portman lors de cette interview, a d’ailleurs eu l’air sruprise de cette révélation et a surenchéri à son tour. « Je ne savais même pas qu’il était capable de se passer de viande durant toute une matinée. Il pouvait manger un bœuf entier tous les matins sur le tournage. C’est tellement mignon de sa part d’avoir pensé à toi. »

CIM Internet