Paris Match Belgique

Jay-Z évoque son rôle de père

jay-z beyoncé

Le rappeur en octobre dernier. | © JUSTIN TALLIS / AFP.

People et royauté

Dans une interview avec Kevin Hart, Jay-Z est revenu sur son rôle de père et le temps accordé à ses enfants.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Conjuguer vie privée et professionnelle n’a rien de simple, et ce n’est pas Jay-Z qui dira le contraire. Dans un nouvel épisode du podcast de Kevin Hart, Hart to Heart, le rappeur de 52 ans s’est confié sur son planning chargé et le temps qu’il accordait à ses enfants, Blue Ivy (10 ans) et les jumeaux Rumi et Sir(5 ans), fruits de son amour avec Beyoncé. Le récompensé aux Grammy a déclaré qu’il appréciait « énormément » faire des pauses dans son emploi du temps chargé pour passer plus de temps avec ses enfants.

« Le temps est tout ce que nous avons et c’est la seule chose que nous pouvons contrôler. Le plus important c’est ce que vous faites avec ce temps. Vous êtes juste partout et puis vous devez demander : ‘Pourquoi quittez-vous votre maison ?’ », a-t-il lâché. Pour l’époux de Beyoncé, « chaque seconde passée » loin de ses enfants sont des souvenirs et des moments en moins. « Vous ne voyez pas grandir ces personnes que vous aimez plus que tout au monde », a-t-il admis.

Le 13 juin dernier, l’interprète d’« Empire State Of Mind » et sa fille Blue Ivy avaient profité d’un moment privilégié père-fille. Assis au premier rang, le duo avait assisté au match de NBA qui opposait les Boston Celtics et les Golden State Warriors.

Mots-clés:
people Célébrités Jay-Z
CIM Internet