Paris Match Belgique

Accusé d’inceste par son neveu de 21 ans, Ricky Martin riposte et évoque des « troubles psychiatriques »

ricky martin

Le chanteur au festival de Cannes en mai dernier. | © BELGA.

People et royauté

Après les accusations glaçantes de son neveu, qui souffrirait de troubles psychiatriques, la star a réagi par le biais de ses avocats.

 

Coup de tonnerre médiatique ce vendredi quand de premiers médias américains ont révélé la nouvelle : le jeune homme qui avait accusé Ricky Martin de harcèlement n’est autre que son neveu Dennis Yadiel Sanchez (21 ans).

Le jeune homme affirme que la star et lui ont eu des relations sexuelles régulières pendant plus de sept mois. Selon ses déclarations, son oncle n’aurait pas accepté leur rupture survenue il y a deux mois. Inquiet pour sa sécurité, Dennis Yadiel Sanchez indique que le chanteur l’appelle depuis avec insistance, le harcèle et rôde même autour de chez lui.

Riposte

Il a également accusé le chanteur de « consommer de grandes quantités d’alcool et de drogues« . De lourdes accusations pour la star qui pourrait encourir jusqu’à 50 ans de prison s’il est reconnu coupable.

De leur côté, les avocats du chanteur affirment que ce ne serait pas la première fois que M. Sanchez « menace de détruire des vies » et évoquent de « profonds problèmes de santé mentale. » « Nous sommes confiants que lorsque les faits réels seront révélés dans cette affaire, notre client Ricky Martin sera pleinement acquitté », lit-on encore dans le communiqué.

Le 4 juillet dernier, Ricky Martin avait lui même réagi sur Twitter, niant les accusations : « L’ordre d’éloignement décidé à mon encontre est fondé sur des accusations complètement fausses, alors j’en répondrai par le biais du processus judiciaire en présentant les faits et avec la dignité qui me caractérise ».

CIM Internet