Paris Match Belgique

« Incroyable » : Emma Watson a mis un énorme vent à Meghan Markle

Un nouveau livre étrille la duchesse de Sussex.

Un nouveau livre étrille la duchesse de Sussex. | © AFP

People et royauté

Un nouveau livre étrille la duchesse de Sussex.

Vengeance : Meghan, Harry, et la guerre entre les Windsor. Tel est le nom de l’ouvrage qui fait trembler les admirateurs de Meghan Markle – et fait certainement sourire à Buckingham Palace. La biographie royale signée Tom Bower retrace le parcours de la duchesse de Sussex, ponctuant le tout de fracassantes révélations. Il se murmure même que Meghan et Harry ont tout fait pour que le livre ne sorte pas. Aujourd’hui, les bonnes feuilles sont disponibles çà et là, et une anecdote a retenu l’attention.

« De la manipulation »

Ambitieuse jusqu’au bout des ongles, Meghan Markle a remué ciel et terre pour se faire une place au soleil au fil des années. L’ancienne actrice, qui rêvait d’être gourou lifestyle et une cheffe « aussi connue que Gordon Ramsey » avant de croiser la route de son prince en 2016, a toutefois vu plusieurs portes se fermer. On y lit que l’Américaine a notamment été recalée par Emma Watson herself, rapporte le Times.  « Durant un voyage à Londres, elle s’est rendue à un petit événement organisé pour Emma Watson, son héroïne et son modèle. À la fin, elle a demandé à rencontrer Watson. L’actrice a rejeté sa requête. Ce camouflet fut insupportable », lit-on dans l’ouvrage. Pas de quoi démonter Meghan Markle qui a sous-entendu qu’elle s’était rendue à la sauterie à la demande de la star d’Harry Potter par la suite. 

« J’étais à Londres pour soutenir Emma Watson dans le cadre de HeForShe, son initiative pour les femmes des Nations Unies », avait-elle écrit à l’attention de ses followers. De quoi laisser les internautes bouche bée. « Incroyable », « c’est drôle », « c’est de la manipulation et elle semble être habituée à l’exercice », ont écrit ses détracteurs sur Twitter.

CIM Internet