Paris Match Belgique

Justin Bieber annonce être guéri et reprendre sa tournée mondiale

Justin Bieber

Il avait mis en pause sa tournée pendant plus d'un mois. | © Belga

People et royauté

Le chanteur s’apprête à remonter sur scène.

 

Il y a quelques semaines, Justin Bieber annonçait sur Instagram rencontrer des problèmes de santé et être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, provoquant une paralysie faciale. Une maladie qui en plus d’être très dérangeante peut également être douloureuse. Dès lors, le chanteur avait préféré suspendre momentanément sa tournée mondiale Justice pour une durée de six semaines.

Lire aussi > Justin Bieber malade, sa femme Hailey donne de ses nouvelles

« J’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt, ça vient d’un virus qui attaque les nerfs de mon oreille et de mon visage (…) Donc, pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir », avait-il expliqué dans une vidéo.

Mais bonne nouvelle, Justin Bieber vient d’annoncer qu’il reprendrait bientôt le chemin de la scène. De fait, il se serait aujourd’hui remis et pourra à nouveau assurer ses représentations dès le 31 juillet pour le plus grand plaisir de ses fans. Les Belges devront eux encore patienter un peu puisque le chanteur ne sera de passage dans notre pays qu’en 2023, les 20 et 21 mars au sporpaleis d’Anvers.

 

 

 

 

 

CIM Internet