Paris Match Belgique

Fête nationale : La princesse Elisabeth s’est fait remarquer avec une robe signée Victoria Beckham

La princesse a osé porter une robe d'origine britannique. | © Belga

People et royauté

La princesse a une nouvelle fois brillé de mille feux avec une tenue audacieuse.

Chaque année lors de la fête nationale, les tenues des membres de la famille royale sont observées à la loupe. L’année dernière, c’est la princesse Delphine qui avait capté le regard de tous avec une robe à imprimés de Siré Kaba, un choix clairement politique puisque cette tenue rappelait les coupes du liputa, une tenue congolaise. Un clin d’oeil donc au passé colonial de la Belgique.

Ce 21 juillet 2022, la famille royale s’est de nouveau fait remarquer avec des tenues hautes en couleur. La Reine Mathilde portait une robe jaune pétant de la maison Nathan. Un modèle cape drapé de façon asymétrique qu’elle avait assorti avec une broche et un chapeau de la créatrice belge Fabienne Delvigne. La princesse Eléonore avait elle choisi une robe turquoise des plus sobres.

Lire aussi > La princesse Elisabeth fait sensation dans une robe à couper le souffle pour son premier gala royal

Mais c’est la princesse Elisabeth qui a une fois de plus capté tous les regards. De fait, la future souveraine a opté pour une somptueuse robe rouge flash. Un choix audacieux puisque cette tenue n’est pas signée par un.e styliste belge mais britannique. C’est en effet Victoria Beckham et sa marque qui ont imaginé ladite robe qui coûte à elle seule 990 euros. Avec un serre-tête de la même couleur et des boucles d’oreilles plaquées or de la créatrice belge Christine Bekaert, la princesse a une nouvelle fois fait preuve d’un très grand goût et a affirmé son don pour la mode.

©Belga
CIM Internet