Paris Match Belgique

Le neveu de Ricky Martin fait volte-face : « J’ai été victime d’un terrible mensonge »

Ricky Martin

Le chanteur s'est exprimé pour la première fois. | © Belga

People et royauté

Le chanteur sort blanchi de cette affaire.

 

Ce jeudi 21 juillet, Ricky Martin a été présenté à un juge pour répondre des accusations de violences domestiques et d’inceste émise par son neveu. Après cette entrevue, le chanteur a pris la parole pour la première fois. Il a ainsi expliqué que l’ordonnance restrictive et que les accusations qui pesaient contre lui avaient été levées.

Lire aussi > Accusé d’inceste par son neveu de 21 ans, Ricky Martin riposte et évoque des « troubles psychiatriques »

Son neveu Dennis Yadiel Sanchez, 21 ans, a donc décidé de retirer sa plainte. Sur Twitter, Ricky Martin a réagi: « Malheureusement, ces accusations venaient d’un membre de ma famille. Je lui souhaite seulement le meilleur, j’espère qu’il trouvera la paix. Un mensonge peut être tellement dévastateur », a-t-il débuté avant d’affirmer que ces accusations ne l’avaient pas seulement affecté lui, mais ses enfants également. « Je ne pouvais pas me défendre. Je n’avais pas le droit de parler publiquement avant d’avoir vu un juge. Aujourd’hui, il est temps pour moi de guérir. Je suis très blessé par toute cette histoire, mais je vais trouver la paix (…) La vérité l’a emporté. »

Les avocats de Ricky Martin s’étaient exprimés la semaine dernière après que les accusations de son neveu avaient été rendues publiques, réfutant ces dernières. « Malheureusement, la personne qui a fait cette plainte est aux prises avec de graves problèmes de santé mentale. Bien sûr, Ricky Martin n’a jamais été – et ne serait jamais – impliqué dans une relation sexuelle ou amoureuse avec son neveu. L’idée n’est pas seulement fausse, elle est dégoûtante », pouvait-on lire dans les colonnes de Page Six. 

 

 

CIM Internet