Stranger Things : David Harbour dévoile son physique bluffant après avoir perdu 36 kilos

L'acteur en avril 2022. | © JUSTIN TALLIS / AFP
L’acteur de la série à succès s’est confié sur ce processus.
« Difficile et passionnant. » Révélé par Stranger Things, David Harbour a opéré sa mue et n’est plus en phase avec l’image du shériff bien portant de la première saison. Alors que la saison 4 de la série culte estampillée Netflix cartonne, l’acteur s’est confié sur son épatante transformation physique.
De 122 à 86 kilos
36. C’est le nombre de kilos perdus par le petit ami de Lily Allen. Et le processus fut long. Il s’est entraîné « pendant 8 mois pour effectuer la transformation, puis une année supplémentaire afin de la maintenir pendant la pandémie ». Jeûne intermittent, pilates, régime… David Harbour est passé de 122 à 86 kilos. Un changement qui n’est pas voué à durer. « Tous ces hauts et bas ne sont pas bons pour le corps, et je vais devoir y renoncer bientôt, mais c’est une partie tellement amusante du travail que de vivre dans une version différente de votre peau pendant un certain temps », a-t-il confié dans GQ.
FRENCHNEWTECH David Harbour (Stranger Things) se confie sur son impressionnante perte de poids : "Un parcours difficile et passionnant" https://t.co/PMGWXNvGQK #sante #health #medical pic.twitter.com/EUAVXdBOf6
— Fabien Prévots (@fabienprevots) July 23, 2022