Paris Match Belgique

Victoria Beckham redevient Posh Spice, juste pour David

Victoria Beckham redevient Posh Spice, juste pour David

Victoria Beckham. | © KARIM JAAFAR / AFP

People et royauté

Victoria Beckham est redevenue Posh Spice lors d’une soirée karaoké, organisée dans un bar de Saint-Tropez.

 

Victoria Beckham est redevenue une Spice Girl le temps d’une soirée. Ce samedi, son époux David Beckham a publié une vidéo quelque peu surprenante sur son compte Instagram où la maman de Brooklyn (23 ans), Romeo (19 ans), Cruz (17 ans) et Harper (11 ans) est filmée en train de chanter l’un des plus grands tubes de son groupe, « Stop », lors d’une soirée karaoké dans un bar de Saint-Tropez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)


Sur le court extrait, « liké » par plus de 650 000 internautes en moins de 24 heures, la créatrice de mode effectue une partie de la chorégraphie du clip, micro en main. Quelques amis l’encouragent dans sa prestation. « Soirée karaoké avec la seule et unique Posh Spice (l’ancien surnom de la chanteuse, ndlr) », a écrit la vedette du ballon rond sous la vidéo. « Seulement pour toi David », a répondu sa femme. Bien que les Spice Girls se soient reformées en 2016 pour célébrer leur vingtième anniversaire, Victoria Beckham et Melanie C avaient refusé de prendre part à l’aventure, préférant se consacrer à leurs propres carrières.

Lire aussi > « Ça demande du courage » : Victoria Beckham évoque son refus de retrouver les Spice Girls

Plus amoureux que jamais, David et Victoria Beckham passent leurs vacances en famille à bord de leur somptueux yacht, arpentant le Golfe de Saint-Tropez. Mariés depuis 23 ans, les tourtereaux ont notamment rejoint leur fils Brooklyn, en pleine lune de miel avec sa femme Nicola Peltz.

CIM Internet