Paris Match Belgique

Plus humain que jamais, Ben Affleck pique du nez la bouche ouverte en lune de miel avec Jennifer Lopez

ben affleck

Ben Affleck en septembre 2021. | © D. Bedrosian / Future Image

People et royauté

La love story entre les deux ex Ben Affleck et Jennifer Lopez n’a pas fini de faire parler d’elle. Récemment, cette une photo de Ben Affleck dans une position plus humaine que jamais qui a fait parler d’elle.

Ben Affleck et J.Lo se sont mariés ce samedi 16 juillet. Aujourd’hui, le couple célèbre sa lune de miel et a été récemment immortalisé à Paris. Au programme ? Des restaurants romantiques, des visites notamment au musée d’Orsay ou encore une petite croisière privée sur la Seine. C’est à cette occasion que l’acteur de Gone Girl a été aperçu dans une position comique. Visiblement épuisé par les visites et par le décalage horaire, la superstar s’est permis un petit somme sur le bateau qu’il partageait avec sa nouvelle épouse et leurs enfants respectifs, les jumeaux Max et Emme, 14 ans, de J.Lo ainsi que les filles d’Affleck, Violet, 16 ans, et Seraphina, 13 ans. 

Allongé sur un siège au soleil, le comédien a été immortalisé la tête tombant en arrière et la bouche grande ouverte. Un grand classique qui a beaucoup amusé la toile. « Ben Affleck dort avec la bouche ouverte. Je ne me sentirai plus jamais mal d’être vue en train de dormir comme ça », a bien résumé une internaute. D’autres se sont offusqués du manque de respect pour la vie privée des paparazzis derrière le cliché. Quoi qu’il en soit, le lendemain, l’acteur était complètement requinqué pour la visite du Louvre avec sa chère et tendre. Oui, Ben Affleck est comme nous tous en fait.

CIM Internet