Paris Match Belgique

« Personne ne comprend » : Le fils d’une amie de Meghan et Harry meurt subitement à 9 ans

meghan et harry au jubilé de la reine.

Meghan et Harry. | © TOBY MELVILLE / POOL / AFP

People et royauté

Un drame pour ces proches des Sussex.

Une mort prématurée et mystérieuse. C’est le coeur lourd que Meghan Markle et le prince Harry ont appris la nouvelle : Kelly McKee Zajfen, l’une de leurs amies de Los Angeles, vient de perdre son fils de 9 ans. La mère a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.

« La lumière de ma vie »

« Mon adorable petit garçon. Mon cœur est brisé en mille morceaux. (…) Tu étais la lumière de ma vie. Ton sourire rendait la pièce si lumineuse et ton cœur était le plus parfait et le plus doux. (…) Tu as quitté cette terre, laissant derrière toi tant de gens qui t’aimaient. Je ne sais pas quoi faire », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly McKee Zajfen (@_heartmom_)

Le corps George, qui ne souffrait d’aucun problème de santé apparent, a été retrouvé sans vie au domicile familial. « Personne ne comprend ce qui s’est passé pour l’instant », a confié un proche de la famille dans le Daily Mail. Une autopsie pourrait apporter de précieuses informations. En attendant, le duc et la duchesse de Sussex ont mis la main à la poche à hauteur de 5000 dollars pour couvrir les frais des funérailles.

 

CIM Internet