Paris Match Belgique

« La princesse de notre cœur »: La sortie solaire de Charlène ravit les Monégasques

Charlène le 17 juin 2022. | © Valery HACHE / AFP

People et royauté

La princesse a effectué une sortie officielle en solo.

Après des sorties de premier plan au Bal de la Croix-Rouge et au Vatican, Charlène a affiché sa proximité avec les plus fragiles. La princesse de 44 ans s’est rendue seule dans une maison de retraite située avenue du Port, à Monaco.

« Superbe princesse »

« Aujourd’hui, S.A.S. la Princesse S’est rendue à la résidence A Qietüdine pour rencontrer les pensionnaires et saluer le personnel encadrant. L’occasion de remettre à chacun une jolie photo de la Famille princière », a écrit le Palais sur Instagram ce mardi 26 juillet. Vêtue d’une robe jaune solaire, la maman de Jacques et Gabriella est allée à la rencontre des personnes âgées et du personnel de l’établissement monégasque comme en attestent quelques clichés triés sur le volet.

Un beau moment qui a mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux. « La princesse de notre cœur »« belle et rayonnante, toujours chic, elle fait honneur à Monaco »« c’est très touchant, vraiment »« superbe princesse », ont écrit ses admirateurs dans les commentaires. Charlène, nouvelle Lady Di ?

CIM Internet