Paris Match Belgique

Cette vidéo de Ben Affleck poliment saoulé par ses fans fait le tour de la toile

ben Affleck

Ben Affleck et Jennifer Lopez visitant le Louvre, le 26 juillets 2022. | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Il est décidément difficile pour le couple de passer inaperçu en plein Paris.

La lune de miel de Jennifer Lopez et Ben Affleck n’en a décidément pas fini de faire parler d’elle. Récemment, c’est une vidéo virale de l’acteur en train de tirer la tête pendant une séance photos avec ses fans qui est en train de faire le tour des médias et des réseaux sociaux.

« Être poliment saoulé : un des plus grands rôles de Ben Affleck »

L’acteur a en effet été aperçu, alors qu’il s’apprêtait à monter dans son van, prendre quelques minutes supplémentaires pour une séance photo avec des fans croisés en rue. L’un d’eux s’est d’ailleurs amusé à filmer l’entièreté de la scène et on peut dire que Ben Affleck ne cache pas son épuisement (et on aurait été dans le même état que lui). Malgré tout, l’acteur se prête au jeu jusqu’au bout, tout en vapotant par intermittence sa cigarette électronique. « Être poliment saoulé : un des plus grands rôles de Ben Affleck », a bien résumé le journaliste Mehdi Omaïs sur Twitter.

Il faut dire que la star de Gone Girl n’était pas apparu en grande forme ces derniers jours. Les photographes qui ont suivi le couple en vraie filature durant tout leur séjour dans la capitale française ont notamment immortalisé l’acteur en train de s’endormir d’épuisement sur une péniche. Une autre scène le montre pris d’émotion durant un dîner au restaurant avec J-Lo, tentant de le consoler. Le couple s’est uni il y a deux semaines maintenant, le 16 juillet dernier.

CIM Internet