Paris Match Belgique

Il est désormais possible de séjourner dans la villa de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio a acheté cette maison l’an dernier pour 9,9 millions de dollars | © Bestimage

People et royauté

Leonardo DiCaprio a mis sa villa de Beverly Hills à la location.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton.

Il est désormais possible de séjourner chez Leonardo DiCaprio. Selon des informations de Dirt, l’acteur de 47 ans a rendu sa villa de Beverly Hills disponible à la location. Pour poser bagages dans cette somptueuse demeure, il faudra débourser 32.500 dollars par mois, soit 31.800 euros. Et à ce prix-là, la superstar hollywoodienne n’est pas fournie dans le package !

Lire aussi > « Climato-hypocrite » : Leonardo DiCaprio pris à parti sur les réseaux suite à cette photo virale

Oscarisé pour sa performance dans The Revenant, Leonardo DiCaprio a acheté cette maison l’an dernier pour 9,9 millions de dollars mais n’en avait jamais fait sa demeure principale. Construite dans les années 1930, la propriété de 430 mètres carrés dispose de quatre chambres et de six salles de bain. Elle a récemment été totalement rénovée. Les futurs locataires pourront profiter de la magnifique piscine et d’un ravissant brasero extérieur.

Leonardo DiCaprio possède de nombreuses autres maisons. Il est propriétaire d’une villa à Palm Springs, d’un terrain de 23 millions de dollars au sommet de Paradise Cove à Malibu, d’une maison en bord de mer, toujours à Malibu et de plusieurs appartements de luxe à New York. Sa résidence principale se situe dans les hauteurs de Los Angeles, dans le quartier de Bird Streets.

©Agence/Bestimage
©Agence/Bestimage
©Agence/Bestimage
CIM Internet